Coloful studs

nail art coloful studsUne nouvelle occasion de sortir mes vernis de la collection Rita Ora x Rimmel London : le bleu Bestival Blue, le jaune Daisy Days, le orange Orangina et le vert Roll in the grass. Un nail art en color blocs rehaussé de studs et strass, inspiré du livre de Sophie Harris-Greenslade Nail It!: 100 Step-by-Step DIY Designs for Fashion-Forward Nails.nail art coloful studsJe n’ai pas utilisé de scotch pour délimiter les blocs de couleurs. J’ai fait ça à l’oeil! Il ne faut pas trop trembler pour que les côtés des blocs soient a peu près nets, mais ce n’est pas forcément nécessaire que ce soit super précis. Comme je le dis souvent, le nail doit avant tout être fun. Donc pas la peine de trop vous prendre la tête!nail art coloful studsD’ailleurs vous remarquerez que les blocs sur le majeur ne sont pas bien centrés, ce qui a décalé les studs, mais ce n’est pas très grave. Le nail art rend tout de même très bien. J’ai utilisé des studs de couleurs néons orange, bleu et jaune, ainsi que des studs dorés et argenté. Comme j’aime les paillettes et les starss, j’ai ajouté quelques strass 😀nail art coloful studs

A bientôt mes godiches!
Joannie

8 réflexions sur “Coloful studs

Laisser un commentaire

