Léopard bicolore

nail art bicolore léopardCet été, j’ai développé une obsession pour le nail art bicolore. Je trouve que c’est une super base, qui change de la couleur unie et qui est bien plus rapide à faire qu’un dégradé! Pour ce nail art, j’ai combiné le bicolore avec mon motif favori (parce que c’est le plus simple à réaliser 😉) : léopard (ou panthère c’est comme vous voulez!).nail art bicolore léopardPour réaliser ce nail art super simple, il vous suffit de choisir deux couleurs flashy et une troisième un peu plus pastel. J’ai ressorti deux vernis d’une ancienne édition limitée de P2, qui se nomme Inspired by Light : le vert pastel Illuminating Green et le rose fuchsia Twinkle Pink. Pour les tâches de léopard, j’ai utilisé le jaune Hello Sunshine d’Essence et un peu de vernis noir pour le contour.Tuto nail art bicolore léopardEt voilà! Un nail art qui ne passera pas inaperçu et que vous arriverez à reproduire même si vous êtes débutante en nail art. Cela devrait vous prendre environ 20 minutes avec les temps de sèche pour les différentes couleurs.nail art bicolore léopard

A bientôt mes godiches!
Joannie

8 réflexions sur “Léopard bicolore

  1. J’adore ton nailart léopard qui est totalement sublimé par ce côté bicolore ! Je suis vraiment très fan !
    Les couleurs se marient très bien ensemble !
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

