Mosaïque multicolore

nail art mosaïqueUn nouveau nail art très coloré avec pour inspiration la mosaïque. Eh oui, je vous ai déjà dit que j’étais en vacances à Barcelone. Les mosaïques sont emblématiques là-bas, alors je ne pouvais pas passer à côté de l’occasion d’en faire une manucure et un petit tuto.nail art mosaïqueJ’ai voulu faire un nail art très coloré, mais ce motif se prête très bien à un camaïeu de couleur. Je pense notamment à un dégradé de bleu. Sur une base blanche, j’ai associé plusieurs couleurs : bleu (Blueberry de Barry M), vert menthe (Green Berry de Barry M), orange (Mango de Barry M), rouge (Passion Fruit de Barry M) et jaune (Hello Sunshine d’Essence). Pour ce nail art vous aurez aussi besoin d’un vernis noir et d’un pinceau liner (j’ai utilisé un vernis nail art liner noir de la marque Kiss). J’en ai profité pour vous faire ce petit tuto !Tuto nail art mosaïqueComme vous pouvez le voir, je n’ai pas fait un motif complet sur tous mes ongles. L’annulaire et le pouce, ne sont qu’en partie couverts de mosaïques et le reste est simplement blanc. Je trouve que d’avoir des espaces vides, cela rend le motif un peu plus lisible. Au dernier moment j’ai recouvert le jaune avec des paillettes dorées (avec un liner Shining Nail Art Pen de Konad). Vous connaissez mon amour des paillettes, je n’ai pas pu m’en empêcher!nail art mosaïque

A bientôt mes godiches!
Joannie

4 réflexions sur “Mosaïque multicolore

Laisser un commentaire

