Bleu Aztèque

nail art bleu aztèqueLe bleu est à l’honneur en ce jour pluvieux en Alsace… Comme je voulais un total look bleu, je me suis dit que j’allais partir sur un fond bleu pâle ou translucide. J’ai donc sortie mon Sheer Tints bleu I can teal you like me d’OPI. Sur une base beige, ce Sheer ressort bien clair.nail art bleu aztèqueUne fois, un joli fond bleu tout en douceur, j’ai tracé des motifs aztèques avec un bleu foncé (j’ai utilisé de la peinture acrylique, mais ce motif peut se faire au vernis à ongles). J’adore les motifs aztèques. Étonnamment, je n’en avais pas encore publié sur le blog! Ce que j’aime avec ces motifs, c’est que bien qu’ils soient géométriques, la régularité n’est portant pas toujours primordiale pour obtenir un joli nail art. Mes traits ne sont pas tous bien droits et nets, mais ce n’est pas très grave! Pour aérer le nail art, j’ai choisi de faire un petit motif dans un triangle sur l’index et sur le pouce.nail art bleu aztèquePetite touche finale, habituelle chez moi, avec des paillettes holographiques Shimmer Me Pretty de NCLA. Les strass et paillettes sont de super solutions quand vous n’aimez pas forcément le motif que vous avez réalisé ou que vous avez fait une rature 😉nail art bleu aztèque

A bientôt mes godiches!
Joannie

7 réflexions sur “Bleu Aztèque

  1. Tu viens d’alsace toi aussi ? 🙂
    J’aime beaucoup ton nailart ! Tous les détails et tout, super bien réalisé ! Je ne vois pas de ratures pour ma part. La touche finale avec les paillettes holo est vraiment une bonne idée, ça rend le tout encore plus beau 🙂
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

