#Nailstorming Army & Girly

nail art army & girlyParticipation tardive au nailstorming du jour, dont le thème est militaire. Le camouflage est un motif que je n’avais encore jamais réalisé. Je dois avouer que ce n’est pas forcément un motif qui m’attire! J’ai donc voulu y ajouter une touche un peu girly avec de petites fleurs. Je ne voulais pas non plus d’un motif couvrant l’intégralité de mes ongles. J’ai donc choisis de réaliser le camouflage en forme de V.nail art army & girly

nail art army & girlyPour fond, j’ai opté pour une couleur nude et un camouflage dans un dégradé de gris. Les fleurs sont quant à elles dans des tons orangés. Pour finir, j’ai matifié l’ensemble. Je trouve que le mate correspond bien à ce motif camouflage😄nail art army & girly

A bientôt mes godiches!
Joannie

Laisser un commentaire

