Zèbre en folie

nail art zèbreNouveau nail art avec mes petits Color Paints d’OPI. J’ai voulu tester un fondu multicolore un peu flou pour dessiner par-dessus un motif zèbre. Le résultat est clairement un zèbre sous acide!nail art zèbrePour tout vous dire, j’avais commencé à travailler les Color Paints avec une éponge à maquillage. Mais je n’aimais pas trop le résultat, car les couleurs ne ressortaient pas aussi bien qu’à l’habitude. J’ai fini pas travailler les couleurs comme pour un dégradé classique que j’ai expliqué dans mon article dédié aux Color Paints.nail art zèbreJe n’ai pas utilisé le Silver Canvas, car je voulais rester un fond un peu plus brillant qu’utilise Stephanie Stone avec Volatile de Formula X. J’adore ce fond, je pense que je vais l’utiliser tout le temps maintenant! Le motif zèbre, c’est comme le motif léopard : très simple à réaliser! Il suffit de faire des traits de pinceaux. Alors oui bon, il faut un peu plus de pratique pour réaliser de beaux traits bien fins à la pointe, mais ça vient très vite.

A bientôt mes godiches!
Joannie

5 réflexions sur “Zèbre en folie

Laisser un commentaire

