Tout en transparence

nail art transparencePetit nail art tout en transparence aujourd’hui. Pour le fond, j’ai créé un vernis sheer, c’est-à-dire un vernis de couleur presque transparent. Cela donne des couleurs pastel. Alors là, ce n’est pas flagrant, parce que j’ai choisis le noir, donc le résultat n’est pas pastel!nail art transparenceSi ce type de vernis vous intéresse, c’est très simple d’en faire soi-même : vous prenez un vernis transparent et y ajouter quelques gouttes d’un vernis de la couleur de votre choix (il n’y a pas de nombres précis de gouttes à ajouter, car cela dépend du résultat que vous souhaitez obtenir).nail art transparencePour les motifs, j’ai travaillé avec de la peinture acrylique noir et un pinceau fin. La peinture acrylique devient mate en séchant et j’aimais bien cet effet, j’ai donc finis par matifier l’ensemble du nail art. Pour les motifs, j’ai simplement réaliser des tracés fins et ajouter quelques points pour adoucir le tout. Je n’avais pas dessiné ces motifs à l’avance, c’est au feeling!nail art transparence

A bientôt mes godiches!
Joannie

5 réflexions sur “Tout en transparence

  1. Je te découvre via Instagram parce qu’on un pris de tes nail arts en modèle. J’adore vraiment celui ci! Il est canon! ET je viens enfin de comprendre comment obtenir l’effet transparent noir du fond! Merci!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

