#Nailstorming Assortie à sa déco

nail art fleursS’il y a bien une chose que je collectionne en termes de décoration, ce sont les coussins! Au fur et à mesure des années, j’en ai accumulé un certain nombre sur mes canapés et lits. Je me suis donc inspiré de l’un de mes coussins au motif floral qui vient de chez Maison du Monde il me semble.nail art fleursSur l’index j’ai utilisé Bachelorette Bash d’Essie et sur l’auriculaire Vibrant Vibes également d’Essie. Ces deux couleurs rappellent bien le rebord du coussin et donnent un peu de peps à ce look. Pour le reste des ongles c’est une base blanche et j’ai ressorti mon Private Weekend d’Essie. Les fleurs et feuilles sont réalisées à la peintre acrylique. J’aime bien le rendu qui fait un peu senventies avec des couleurs chaudes allant du jaune au rouge.nail art fleursnail art fleursnail art fleurs

A bientôt mes godiches!
Joannie

5 réflexions sur “#Nailstorming Assortie à sa déco

Laisser un commentaire

