#Nailstorming BAZINGA!

nail art Bazinga The Big Bang TheoryParticipation tardive au nailstorming du jour, dont le thème est now reading/watching. Je me suis replongé dans le monde fantastique de Big Bang Theory depuis quelques jours en recommençant du tout début de la série 😄nail art Bazinga The Big Bang TheoryJ’adore Sheldon, alors j’ai tout de suite eu envie d’intégrer « Bazinga » dans mon nail art. Je suis d’ailleurs plutôt contente du résultat, parce que j’appréhendais un peu. J’ai déjà fait quelques écritures et lettrages, mais jamais un mot aussi long en gras.

nail art Bazinga The Big Bang TheoryPour le reste des ongles, j’avais déjà un dégradé sur mes ongles. J’ai réalisé ce dégradé juste au pinceau. On voit d’ailleurs les coups de pinceau, mais j’aime bien cet effet en ce moment. J’ai superposé différentes teintes de rose pour obtenir ce dégradé, que je vais très probablement réutilisé dans un nail art Halloween. Pour coller au thème, j’ai simplement ajouter des motifs d’ADN et quelques formules de math sur l’index pour rappeler l’univers scientifique de la série.nail art Bazinga The Big Bang Theory

Et vous, quelle est votre série favorite du moment?

A bientôt mes godiches!
Joannie

2 réflexions sur “#Nailstorming BAZINGA!

Laisser un commentaire

