Petit panda roux

nail art panda rouxL’une de mes émissions télé favorites est Une saison au zoo, sur France 4. Ça peut paraître étonnant, parce que l’émission est probablement plus destinée aux enfants, qu’aux jeunes femmes de 26 ans comme moi! J’ai commencé à regarder cette émission par hasard et suis tombée amoureuse du Zoo de la Flèche, de ses animaux et de ses équipes. Cette émission me détend plus que n’importe qu’elle autre, ça doit être la nature ou les animaux, je sais pas… Je crois que j’aurais bien aimé travailler au contact des animaux. Ils apportent une certaine sérénité. Je ne suis jamais allé dans ce zoo, mais j’adorerais! Pour celles qui ne connaissent pas, l’émission suit le quotidien des soigneurs et des animaux dont ils prennent soin.nail art panda roux

Parmi les animaux du Zoo de la Flèche, j’avoue avoir un petit penchant pour le complexe aquatique, avec les otaries, les manchots et aussi mon petit chouchou: un panda roux de 2 ans, qui se prénomme Yang (oui, je sais ce n’est pas un animal aquatique, mais ce sont les super soigneurs du complexe aquatique qui s’occupe de lui!). Ce petit prince est trop mignon, alors j’ai voulu faire un petit nail art avec un panda roux. Je l’ai réalisé à la peinture acrylique et sur mon pouce pour avoir la place nécessaire. J’ai voulu faire transparaître le côté peluche, j’ai donc opté pour un dessin kawaii.

nail art panda rouxSur le reste des ongles, j’ai effectué un dégradé au pinceau avec Pen & Inky et Point of Blue de la collection Silk Watercolor d’Essie. Sauf pour le fond du pouce, pour lequel j’ai simplement utilisé Point of Blue. Pour finir, j’ai appliqué une top coat holographique pour ajouter des paillettes!nail art panda roux

A bientôt mes godiches!
Joannie

5 réflexions sur “Petit panda roux

  1. Les pandas roux sont mes animaux préférés, j’adore leur petite bouille et regarder des reportages à leur sujet !
    Je suis vraiment vraiment fan de ton nailart !
    J’espère que tu ne m’en voudras pas si je reproduis ton joli panda roux un jour car je craque vraiment, il est si mignon 🙂 Tu as du talent ! Bravo
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

