Pretty 60’s avec l’édition limitée de P2 Cosmetics

Pretty 60's de P2 CosmeticPretty 60's de P2 CosmeticPrésentation des vernis à ongles de l’édition limitée Pretty 60’s de P2 Cosmetics. J’ai acheté les six vernis de cette collection. Il y a trois teintes nude : 010 shades of creme, 020 shades of beige, 030 shades of rose ; et trois couleurs vieillies : un rouge 010 smaragd, un bleu 020 saphir et un jaune 030 amber. Les nudes m’intéressaient, car cela me permet d’avoir des teintes pour plusieurs carnations. Les couleurs vieillies sont quant à elles automnales et bien couvrantes.Pretty 60's de P2 CosmeticComme à chaque fois que je vous présente une collection, j’ai réalisé un petit nail art. J’ai choisis le vernis Shades of beige pour avoir un fond nude proche de ma carnation. Ensuite, j’ai créé des triangles des trois couleurs de la collection. J’ai simplement utilisé un pinceau biseauté pour faire facilement les pointes des triangles. Afin de donner un peu plus de relief, j’ai tracé un contour fin avec de la peinture acrylique noir.nail art triangles

A bientôt mes godiches!
Joannie

6 réflexions sur “Pretty 60’s avec l’édition limitée de P2 Cosmetics

    • Merci! P2 Cosmetic est une marque qu’on be trouve malheureusement pas en France… Je l’achète en Allemagne parce que les vernis ne sont pas chers (moins de 3€) et de bonne qualité 😉 xo

      J'aime

Laisser un commentaire

