#Nailstorming Quand vient la saison de l’automne

nail art nailstorming automneNailstorming du jour sur le thème de l’automne. Je voulais un fond avec un mélange de couleurs chaudes. J’ai donc sortie quelques vernis jelly qui se fondent bien et mon tampon de stamping. Vous vous demandez peut-être quel rapport avec le tampon de stamping. Eh bien, j’avais envie d’essayer une alternative aux éponges à maquillage et que je voulais vraiment fondre les couleurs sans démarcation. nail art nailstorming automneJ’ai donc déposé les unes à côté des autres des gouttes de vernis de différentes couleurs (jaune, orange, fuchsia et rouge) sur ma palette. Avec le tampon je suis venu écraser le vernis à plusieurs reprises, en effectuant des petits mouvements circulaires, pour mélanger les couleurs. Ensuite je tapote sur mes ongles le tampon pour appliquer le vernis. J’avais au préalable appliqué une base et un vernis beige (pas blanc, car je voulais que les vernis jelly ressortent un peu plus foncé). Le résultat est exactement ce que je voulais. Un mélange tout en douceur de couleurs chaudes et automnales.nail art nailstorming automnePar dessus, j’ai simplement réaliser quelques feuilles à la peinture acrylique blanche. J’ai placé des feuilles de manière à ce qu’elles épousent la forme arrondie des ongles. Le pouce est à nouveau mon accent nail avec un petit écureuil géométrique, également réalisé à la peinture acrylique blanche.nail art nailstorming automne

A bientôt mes godiches!
Joannie

3 réflexions sur “#Nailstorming Quand vient la saison de l’automne

  1. Salut ! Superbe ! Je trouve la technique de mélanger les vernis pour obtenir une couleur nouvelle est une bonne idée. En peinture ça se fait bien mais je n’y avais jamais pensé pour le nail art. XD
    Le tout donne, une fois de plus, une magnifique manucure. J’adore ! ^^
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

