Entre les lignes

nail art entre les lignesNail art coloré pour contrer la grisaille. Entre la canicule de cet été et le septembre pluvieux, j’ai l’impression de ne pas avoir pu profiter du soleil cette année. Cela explique probablement en partie le nombre de nail arts colorés que j’ai réalisé!nail art entre les lignesPour le fond, j’ai utilisé Pen & Inky (turquoise), No Shrinking Violet (mauve) et Highest Bidder (fuchsia) de la collection Silk Watercolor d’Essie. J’utilise beaucoup ces vernis en ce moment, dont le principe est à peu près le même que les Color Paint d’OPI. La différence, c’est qu’Essie les préconise plutôt sur un fond blanc pour un effet aquarelle. J’avoue que j’aime beaucoup les couleurs de cette collection, qui sont plus douce que les Color Paint. Cela permet de revenir sur les couleurs pour les foncer si besoin. Pour le reste, c’est pareil. Les couleurs se mélangent et se superposent. J’ai utilisé la superposition de rond des trois couleurs que j’ai choisis.nail art entre les lignesUne fois le fond bien sec, je me suis armé d’un pinceau liner et de peinture acrylique blanche. J’ai tracé des traits. Les plus fins possibles pour moi pour l’instant. Je n’arrivais pas à tracer plus fin que ça de manière régulière. J’ai tracé des lignes plus ou moins rapprochée selon les ongles et toujours dans trois sens : horizontal, vertical et diagonal.nail art entre les lignes

A bientôt mes godiches!
Joannie

2 réflexions sur “Entre les lignes

Laisser un commentaire

