Fashion Week Paris – Anthony Vaccarello SS16

nail art inspiré par Anthony VaccarelloLe monde de la mode est depuis hier tourné vers Paris pour la Fashion Week présentant les collections prêt-à-porté Printemps/Été 2016. Je n’ai encore jamais fait de nail art inspiré par une tenue. C’est une première et je dois dire que je me suis bien amusé! Aujourd’hui, je vous présente donc une manucure inspirée par le défilé d’Anthony Vaccarello, qui a eu lieu hier.nail art inspiré par Anthony VaccarelloJ’adore le style d’Anthony Vaccarello, même si je n’entrerai pas dans ses vêtements avec des fendus de ouf! J’adore son savant mélange d’asymétrie, de fluidité et de mélange de matières (avec beaucoup de cuir). J’ai choisi un ensemble très simple, mais je trouve canon. Un long t-shirt oversize et une jupe longue fendue sur les deux côtés tenue par une bandoulière. Les chaussures aussi sont splendides 😉 J’ai repris des éléments de cette création pour faire une manucure en noir et blanc, avec une petite touche de doré. Sur l’annulaire, j’ai reproduits la forme de la bandoulière avec la couture centrale qui renforce encore le côté graphique. Le majeur et l’index reprennent les lignes de la jupe.nail art inspiré par Anthony Vaccarellonail art inspiré par Anthony Vaccarello

A bientôt mes godiches!
Joannie

Laisser un commentaire

