Smile !!!

smiley nail artHier, j’ai eu envie d’un petit nail simple et coloré. J’ai oublié de vous le montrer, voilà qui est chose faite! J’ai donc sorti 3 jolie couleurs pastels : Lilacism (mauve) et Mint Candy Apple (vert menthe) d’Essie + Indian Summer (saumon) d’Essence. Un ongles de chaque couleur et ensuite j’ai conservé l’annulaire et le majeur en blanc. Cela me donne le fond parfait pour faire ressortir des petits smileys des trois couleurs.smiley nail artPour le majeur, je voulais juste un smiley qui passe une tête !lol! Il n’est donc pas complet et on ne voit qu’une partie de sa bouille. Sur l’annulaire, j’ai peints un smiley de chacune des trois couleurs dans des tailles différentes. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de faire des ronds de couleurs avec un pinceau (j’ai utilisé un pinceau à poils courts, par celui du flacon qui n’est pas assez précis!). Pour finir j’ai pris mon pinceau de détails et ma peinture acrylique noire pour tracer les bouches et des dotting tools pour faire les yeux. Ce nail art est très ludique et rapide à faire.smiley nail art
A bientôt mes godiches!
Joannie

Une réflexion sur “Smile !!!

Laisser un commentaire

