Swatch Pretty Little Liar d’ILNP

ILNP Pretty Little LiarRetour après une petite absence. J’ai eu quelques problèmes de santé et été trop fatiguée pour faire du nail art. Je reprends donc doucement avec un swatch de mon nouveau vernis de chez ILNP (I Love Nail Polish) : Pretty Little Liar.

Ce vernis fait partie de la collection Automne de la marque et j’ai tout de suite flash dessus! C’est un violet holographique avec aussi un peu de rouge. A l’application il est assez transparent. J’ai dû appliquer 2 à 3 couches de vernis pour qu’il soit bien opaque. Le rendu est super. Avec beaucoup de lumière il ressort bien violet et avec une lumière moins forte (ou dans la grisaille) il est plus rouge-bordeaux. Je le trouve très sophistiqué. Il donne un look classe et sexy. C’est une bonne alternative au rouge ou au noir, qui à mon sens sont les classiques pour une manucure sobre et féminine. Grâce aux particules holographiques, il est plus fun qu’un rouge ou noir simple.ILNP Pretty Little LiarILNP Pretty Little LiarILNP Pretty Little LiarILNP Pretty Little Liar

A bientôt mes godiches !
Joannie

6 réflexions sur “Swatch Pretty Little Liar d’ILNP

Laisser un commentaire

