Swatch First Class d’ILNP

Nouveau swatch du second vernis de la collection automnale d’ILNP : First Class. Comme Pretty Little Liar, j’ai acheté ce vernis sur la e-boutique de Pshiiit.First Class ILNPFirst Class est un argenté métallique, chargé en particules holos et flakies argentés. Il suffit de 2 couches de vernis pour qu’il soit opaque. Vous commencez à me connaître et j’adore les vernis bien flashy et les paillettes. Donc ce vernis argenté, il me le fallait! J’avoue que je n’ai pas un vernis que tout le monde portera facilement. Moi je suis habitué à ce style de vernis argenté. J’adore, car cela égaille tout de suite un look. Ce vernis est parfait si vous aimez vous faire remarquer et qu’on vous parle de vos ongles!First Class ILNPFirst Class ILNPJ’utilise souvent les vernis argenté comme base pour mes nail arts (en alternative au blanc). J’ai donc, voulu faire un petit nail art avec First Class. J’ai sorti mes Silk Watercolor d’Essie et réalisé un petit arc-en-ciel sur mes ongles!Nail art First Class ILNPNail art First Class ILNPNail art First Class ILNP

A bientôt mes godiches !
Joannie

Laisser un commentaire

