Ongles couleur sang pour Halloween

nail art bloodJ’avoue ne pas être une fan d’Halloween. Je n’ai jamais fait la tournée des bonbons enfant et les déguisements ce n’est pas vraiment mon fort! J’ai donc réalisé une petite manucure dans les couleurs d’Halloween, tout en restant assez sobre et ludique.nail art bloodJ’ai opté pour des ongles avec un dégradé de rouge pour réaliser comme des coulures de sang et un accent nail sur l’index avec des gouttes de sang. J’ai réalisé le dégradé avec des vernis jelly de teintes rose et rouge et suis allé du plus clair au plus foncé.nail art bloodnail art blood
Si vous souhaitez en savoir un peu plus, j’ai posté une courte vidéo sur mon compte Instagram 😉

A bientôt mes godiches!
Joannie

3 réflexions sur “Ongles couleur sang pour Halloween

Laisser un commentaire

