Collection Merry Berry d’Essence

Swatch de la nouvelle collection d’Essence, qui je viens d’acheter. Une collection aux couleurs des fêtes de fin d’année, avec un dégradé de rouge et une peu de doré.Collection Merry Berry d'EssenceJe vous présente les vernis de cette collection dans ce nail art simple, mais graphique. Pour le packaging, je ne suis pas fan des bouchons « bou-boule ». Même si esthétiquement c’est très joli, je trouve que cela ne facilite pas la prise en main et donc l’application… Un petit dégradé avec les trois vernis glose : un prune profond The Masked Ball, un violet-fuchsia Pink & Perfect et un rose-rouge Red Rocks. Comme c’est souvent le cas dans les collections pour les fêtes de fin d’année, il y a un vernis doré. Un verni à ongles avec des éclats de paillettes : I Love My Golden Pumps, que j’ai appliqué sur mon index. Collection Merry Berry d'EssenceJ’ai associé tous les vernis sur le pouce, en réalisant simplement des bandes de chaque couleur et des petites bandes de paillettes dorées!Collection Merry Berry d'EssenceCollection Merry Berry d'EssenceCollection Merry Berry d'EssenceA bientôt mes godiches!
Joannie

3 réflexions sur “Collection Merry Berry d’Essence

Laisser un commentaire

