Envie de géométrie et de douceur

Grisaille quand je regarde par ma fenêtre et je dois déjà allumer les lumières pour y voir clair dès 16h… J’avais envie de couleurs et de douceur pour contre balancer. Je me suis donc lancé dans un nail art sans idée précise. Je savais juste que je voulais faire un stamping. J’ai donc sortie ma boite qui réunie tout mon matériel de stamping et en ai sorti la plaque Holy Shapes 13 de MoYou London. J’y ai trouvé un motif, que je souhaitais utiliser depuis un moment. Une grille formée de petits triangles.nil art stamping moyou london holy shape plate 13
Pour les couleurs, j’ai choisi des vernis également de chez MoYou London : un jaune pâle Banana Ice, un bleu ciel Beach House et un kaki foncé Sage Smoke. Pour ajouter un peu de lumière, j’ai aussi sorti mon OPI favoris : Turn On The Haute Light. Mes ongles ont pour base Banana Ice, sauf l’annulaire (Beach House) et le pouce (Sage Smoke).nil art stamping moyou london holy shape plate 13Sur l’annulaire, j’ai créé un effet d’optique en réalisé un reverse stamping. J’ai d’abord stampé le motif avec Sage Smoke pour en coloré certains triangles avec l’argenté Turn On The Haute Light. Sur un second tampon, j’ai stampé le motif avec Banana Ice. J’ai placé le reverse stamping sur le second tampon en décalant le motif pour qu’on voit les deux couleurs. Une fois sur l’ongle, la grille jaune est donc au-dessus et on voit des touches argenté emprisonnées dans ce motif.nil art stamping moyou london holy shape plate 13Pour le pouce, je suis resté plus simple, avec le motif stampé avec Banana Ice sur la moitié supérieure de l’ongle et un effet pinceau avec Turn On The Haute Light sur l’autre moitié. J’ai d’ailleurs utilisé cet effet sur le reste des ongles avec les vernis Turn On The Haute Light, Sage Smoke et Beach House.nil art stamping moyou london holy shape plate 13nil art stamping moyou london holy shape plate 13

A bientôt mes godiches!
Joannie

Une réflexion sur “Envie de géométrie et de douceur

Laisser un commentaire

