Rouge matte #31DC2015

red nails 31DC2015Pour bien finir l’année, j’ai décidé de faire le « The 31 Day Challenge » que Sarah de chalkboardnails.com « organise » (c’est pas elle qui a créé les thèmes et ce challenge, mais c’est elle qui l’a rendu populaire). Alors, celles qui connaissent Sarah réalise ce challenge en septembre, mais comme elle le suggère sur sa page d’explication du concours , on peut faire ce challenge n’importe quel mois! Et moi, j’ai décidé de terminer l’année en beauté 😉31dc2015-prompts-4
Pour le premier jour, le thème est le rouge. L’occasion parfaite de tester mon tout nouveau vernis Color Club de la collection Rouge Matte : Mother Pucker. Ces matte sont un peu texturés. Il ne sont pas lisse et ont un peu de grains, mais rien de trop prononcé. Je n’aime pas les vernis effet sable et là ce n’est vraiment pas aussi texturé. J’ai appliqué 2 couches pour que le vernis soit bien opaque. J’avoue que j’aime beaucoup ce vernis. Je ne fais pas souvent de manucure matte, mais ce vernis est facile à appliquer, sèche assez rapidement et est très agréable à porter.

Afin de rehaussé un peu le rouge et de créer un contraste j’ai associé ce rouge matte à Or Rose de Kure. Ce vernis est juste sublime! Il est métallique (ce qui veut dire qu’il peu y avoir des petites traces de pinceau ) et pailleté. La couleur est intéressante, car c’est un peu une version bling bling d’un vernis nude. J’ai créé soit un half moon, soit un contour avec Or Rose pour à chaque fois garder Mother Pucker en couleur dominante.red nails 31DC2015red nails 31DC2015red nails 31DC2015red nails 31DC2015red nails 31DC2015

A bientôt mes godiches!
Joannie

4 réflexions sur “Rouge matte #31DC2015

  1. Salut,
    Ho qqun qui a décidé de faire le challenge aussi au mois de décembre. 🙂 Hihi, on est deux. 😀
    Tu as l’air de tenir le coup. Fiou fiou, ça me met la pression un peu.
    J’aime beaucoup ta composition rouge. C’est super classe !
    ++

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

