Aquarelle orange #31DC2015

Je sais, je sais. J’ai pris du retard dans mes publications pour le 31 Day Challenge… Je me suis lancé dans des projets DIY. Du coup j’ai pas vu passer le temps et comme le soleil se couche à 16h30, mes photos sont moins bonnes. Mais bon, faut bien que je m’y habitue. On est en décembre!

Bref, voici mon nail art pour le thème orange. J’ai simplement appliqué du blanc en fond pour mettre en avant le orange. J’ai créé différentes teintes d’orange avec mes peintures acryliques. Je les ai diluées avec de l’eau pour créer un effet aquarelle. En créant des bandes de différentes tailles et plusieurs teintes orange, cela donne un nail art coloré et doux en même temps. Pour bien délimiter le pourtour, à l’aide d’un liner doré, j’ai créé une fine bande.31DC2015 Orange Nails 31DC2015 Orange Nails 31DC2015 Orange Nails 31DC2015 Orange Nails

A bientôt mes godiches!
Joannie

2 réflexions sur “Aquarelle orange #31DC2015

    • Oui, j’ai tellement de mal avec cette luminosité… Il fait gris tout le temps et dès midi on dirait que le soleil se couche!lol! J’utilise souvent de la peinture. Je la dilue pas souvent, mais j’aime bien l’effet aquarelle que ça donne 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

