Banana !!! #31DC2015

Toujours un jour de retard, mai aujourd’hui vous aurez droit à deux nail arts! Troisième thème avec pour couleur le jaune. Et moi, quand je pense jaune, je pense minions! BANANAAAAA ! Cela faisait longtemps que je voulais faire un nail art sur les minions, c’était l’occasion parfaite pour mettre en vedette : Kevin, Stuart et Bob. J’ai donc réalisé les trois minions en peinture acrylique. Ils sont plutôt fun à dessiner avec leurs petites salopettes et leurs grands yeux. Pour compléter, j’ai tout naturellement ajouté … des bananes ! Celles-ci sont un stamping inversé (je n’avais plus la patience pour les faire moi-même😀).31DC2015 yellow nails31DC2015 yellow nails31DC2015 yellow nails31DC2015 yellow nails31DC2015 yellow nails

A bientôt mes godiches!
Joannie

2 réflexions sur “Banana !!! #31DC2015

Laisser un commentaire

