Ondulations #31DC2015

Comme promis, voici mon second nail art du jour pour le 31 Day Challenge 2015, sur le thème du vert. Alors, le vert n’est pas forcément ma couleur favorite pour le nail art. Le seul vernis à ongles vert que je possède et que j’adore est Vibrant Vibes d’Essie. C’est donc ce dernier que j’ai utilisé comme base. Par dessus, j’ai simplement tracé des ondulations avec de la peinture acrylique blanche et ajouter quelques points de différentes tailles. Je trouvais que ça faisait un peu comme des algues. J’ai donc ajouter une fine couche d’un vernis jelly vert (#152 Aquarelle de The Garden of Colour). Pour finir, j’ai ajouter des strass sur les plus grands points. Un nail art simple et graphique.31DC2015 Green nails31DC2015 Green nails31DC2015 Green nails31DC2015 Green nails

A bientôt mes godiches!
Joannie

Laisser un commentaire

