Mezmerised Blue #31DC2015

Ce vernis bleu roi Mezmerised d’Essie est l’un de mes bleus préférés! J’adore les bleu ciel, mais celui-ci est tellement beau et il a l’avantage d’être opaque en une couche (bon j’en mets deux pour qu’il tienne bien quand même!). Pour cette manucure j’ai choisis de faire deux accent nails. Le fond est blanc avec des traits de pinceau de trois nuances de bleu qui s’entremêlent pour créer une sorte de trame. J’ai choisis de rendre ces deux ongles matte et de garder les ongles bleu glossy. Pour une touche d’élégance et une unité, j’ai ajouter un petit strass carré au niveau de la lunule sur chaque ongle.31DC2015 blue nails31DC2015 blue nails31DC2015 blue nails31DC2015 blue nails

A bientôt mes godiches!
Joannie

Une réflexion sur “Mezmerised Blue #31DC2015

Laisser un commentaire

