Superposition #31DC2015

Le violet est une couleur que j’aime bien. Remarquez, vu que j’adore le rose, ce n’est pas totalement bizarre! Pour ce nail art, je vous présente l’une de mes utilisation favorite pour les vernis jelly type OPI Color Paints ou Essie Silk Watercolor. Là, j’ai utilisé le violet No Shrinking Violet de la collection Silk Watercolor d’Essie. Si vous vous posez la question, la grosse différence entre les OPI Color Paints et les Essie Silk Watercolors, c’est que Essie a opté pour des jelly plus transparents. Ce qui signifie qu’on peu jouer plus facilement avec l’intensité des couleurs. C’est pour cela que je préfère les Essie au final. Et pour ce nail art, où la superposition créée un effet d’optique c’est mieux de travailler avec un jelly assez clair, puisque la couleur va foncer au fur et à mesure qu’on ajoute des couches. Ce nail art est très simple à réaliser, puisqu’il suffit d’appliquer une couche du vernis jelly, puis de tracer quelques traits en blanc (vous pouvez aussi faire des points, des carrés, des triangles, ce que vous voulez) et de répéter cette opération autant de fois que vous le souhaitez. Je l’ai fait 5 fois en tout et vous pouvez voir qu’on a l’impression que c’est en 3D. Les premiers traits blanc sont devenus violet foncé et les derniers sont à peine mauve.31DC2015 violet nails31DC2015 violet nails31DC2015 violet nails31DC2015 violet nails31DC2015 violet nails

A bientôt mes godiches!
Joannie

Laisser un commentaire

