Mini one stroke #31DC2015

J’adore les couleurs et je ne fais pas souvent de manucures en noir et blanc. Pour ce septième nail art du 31 Day Challenge, j’ai fais une exception! J’ai décidé de travailler un peu le one store en créant des damiers noir et blanc. Le one store est une technique de peinture qui permet de fondre deux couleurs entre elles grâce à un pinceau plat. J’essaie encore de maîtriser cette technique et m’entraine dès que je peux. Comme vous pouvez le voir, le fondu est plus ou moins marqué selon les ongles et les carrés. Cela dépend beaucoup de la pression du pinceau et j’ai pris un peu de temps avant de trouver le truc!31DC2015 B&W nails31DC2015 B&W nails31DC2015 B&W nails31DC2015 B&W nails

A bientôt mes godiches!
Joannie

Laisser un commentaire

