Arcs-en-ciel #31DC2015

Nail art tout en couleur et en douceur avec un arc-en-ciel, qui se dessine sur quatre ongles au-dessus de doux nuages blanc. J’ai essayé de créer un joli arrondi qui se suit sur mes ongles. C’est la première fois que je fais un nail art avec un dessin qui occuper plusieurs ongles, donc avec des raccords. Pour le pouce, j’ai fais plus classique en créant plusieurs petits nuages et des arcs-en-ciel qui en sortent.31DC2015 rainbow nails31DC2015 rainbow nails31DC2015 rainbow nails31DC2015 rainbow nails

A bientôt mes godiches!
Joannie

2 réflexions sur “Arcs-en-ciel #31DC2015

Laisser un commentaire

