Flocons de neige #31DC2015

Challenge n°10 : dégradé. J’adore les dégradés, mais je déteste les faire, car c’est très salissant et fastidieux… J’ai testé une technique de dégradé avec un pinceau fan (en forme d’éventail quoi!) et de la peinture acrylique. C’est rapide et comme il s’agit de peinture acrylique pas besoin de dissolvant pour retirer les ratures. J’aime beaucoup de résultat qui est un bien fondu alors que j’ai utilisé deux couleurs très différentes, avec un bleu roi et du blanc. Pour ajouter un décor en accord avec la saison, j’ai tracé au pinceau des flocons de neige de différentes tailles. Pour finir j’ai ajouter un peu de la top coat effet flocon de neige d’Essence. J’adore cette manucure! Ça se voit j’ai pris pleins de photos!
31DC2015 gradient nails snowflakes31DC2015 gradient nails snowflakes31DC2015 gradient nails snowflakes31DC2015 gradient nails snowflakes31DC2015 gradient nails snowflakes

A bientôt mes godiches!
Joannie

2 réflexions sur “Flocons de neige #31DC2015

Laisser un commentaire

