Rayures de Noël #31DC2015

L’occasion pour moi de vous présenter mon chouchou de la marque Trend It Up. Un rouge de la collection The Metallics. Il est juste canon! Un rouge métallique pailleté qui a des reflets sublimes au soleil. La couleur parfaite pour Noël. Trend It Up The MetallicsTrend It Up The MetallicsJe l’ai associé tout simplement avec du blanc. Je voulais essayer ce nail art depuis un moment en fait. Réaliser des rayures dans des orientations différentes sur chaque ongle. J’aime beaucoup, car cela créé un effet d’optique sympa. Et quoi de plus Noël que les rayures rouge et blanche pour rappeler les candy canes.31DC2015 stripes31DC2015 stripes31DC2015 stripes31DC2015 stripes

A bientôt mes godiches!
Joannie

Laisser un commentaire

