Léopard vert #31DC2015

Je me suis inspiré du calendrier de l’avent de L’Oréal de cette année. Il est couvert d’un motif léopard doré et vert. J’aime bien le motif léopard, surtout lorsqu’il est décliné de manière un peu original. Et là, c’est le cas. Les couleurs sont sublimes. Un vert foncé pour fond, des roches doré et des contours dans un vert un peu plus clair que le fond. J’ai utilisé pour le fond, l’un des vernis su calendrier de l’avent d’Essence : Kiss under the mistletoe. Ce vernis est sublime. Moi qui n’ai pas beaucoup de vernis à ongles vert, je vais garder celui-ci précieusement car il est très beau et est une bonne alternative au noir. Pour les poches mon très cher Or Rose de Kure et le vert n°343 de Kiko.31DC2015 animal print31DC2015 animal print31DC2015 animal print31DC2015 animal print

A bientôt mes godiches!
Joannie

Laisser un commentaire

