La fine fleur #31DC2015

Les fleurs c’est toujours pas mon truc, alors j’ai voulu travailler avec mes Silk Watercolor d’Essie. J’ai utilisé le bleu Pen & Inky, Highest Bidder et No Shrinking Violet. Sur un fond blanc, j’ai réalisé des ronds de ces trois couleurs. Les intersections des ronds sont bleu foncé. Les fleurs sont tracées à la peinture acrylique blanche et au pinceau fin. J’ai pris pour centre de chaque fleur, le point où se rencontrent les trois couleurs. Ça donne des fleurs un peu psychédéliques.31DC2015 flowers31DC2015 flowers31DC2015 flowers31DC2015 flowers

A bientôt mes godiches!
Joannie

Laisser un commentaire

