Watermarble (ou presque) #31DC2015

Bon, alors le watermarble c’est pas mon truc. J’y arrive pas… Donc je me suis rabattue sur une technique détournée en travaillant des vernis directement sur mon Über Mat. J’ai simplement réalisé trois bandes de vernis que j’ai mélangé en faisant un mouvement de vaguelettes à l’aide d’un watermarble tool. Je ne l’ai fait que pour un ongle et ai complété en appliquant de part et d’autre de mon accent nail mes deux couleurs de vernis bleu. Pour rappelé les vaguelettes, j’ai posé des strass en forme de lune.31DC2015 watermarble31DC2015 watermarble31DC2015 watermarble

A bientôt mes godiches!
Joannie

Laisser un commentaire

