Feu d’artifice pour la fin d’année #31DC2015

En cette fin d’année, la chanson parfaite pour le thème Inpired by a song n’est autre que Fireworks de Katy Perry! J’adore Katy Perry et cette chanson est l’une de ces chansons que j’adore écouter car elle est positive et donne la pêche! Pour le fond, j’ai choisi un gris noir de chez OPI 4 In the Morning. Ce vernis contient de minuscules paillettes et a un fini satin. Pour réaliser des feux d’artifice, rien de plus simple. Un pinceau fin et de la peinture acrylique blanche. Les feux d’artifice sont composés de gouttes, plus ou moins grande selon le look que je souhaitais donner. Pour plus couleurs, j’ai ajouter des vernis jelly rose, jaune, orange et bleu. Et bien sur des paillettes Volatile de Formula X pour rappeler le ciel étoilé.31DC2015 Inspired by a song Fireworks31DC2015 Inspired by a song Fireworks31DC2015 Inspired by a song Fireworks31DC2015 Inspired by a song Fireworks

A bientôt mes godiches!
Joannie

Une réflexion sur “Feu d’artifice pour la fin d’année #31DC2015

Laisser un commentaire

