Flamants rose #31DC2015

Le choix de la couleur pour ce 21ème thème : inspired by a color, n’a pas été très difficile! Le ROSE!!! J’ai choisis l’un de mes vernis rose favoris : Lovie Dovie d’Essie. Pour décor, rien de plus simple que des flamants rose stampés de la plaque Tropical collection 15 de MoYou London. Pour un stamping tout doux, j’ai choisi le vernis White Knight de MoYou London et pour une touche de paillettes, Alfred n°2 des Galeries Lafayette. Je dois dire que j’adore ce vernis pailleté au reflet irisé.31DC2015 inspired by a color : pink31DC2015 inspired by a color : pink31DC2015 inspired by a color : pink31DC2015 inspired by a color : pink

A bientôt mes godiches!
Joannie

3 réflexions sur “Flamants rose #31DC2015

Laisser un commentaire

