Captain America #31DC2015

J’adore les films Marvel! J’adore l’univers Marvel en général d’ailleurs, les films et les comics. Captain America est mon petit chouchou. Surtout parce qu’il est interprété par Chris Evans (pas besoin de préciser la pensée 😉)! J’ai donc décidé de m’inspiré des films Captain America pour ce nail art et de la petite peluche Tsum Tsum trop mimi du Captain (que je n’ai pas, sinon j’aurais adoré prendre des photos avec…) Voila le résultat!31DC2015 inspired by a movie captain america tsum tsum nail art31DC2015 inspired by a movie captain america tsum tsum nail art31DC2015 inspired by a movie captain america tsum tsum nail art31DC2015 inspired by a movie captain america tsum tsum nail art

A bientôt mes godiches!
Joannie

Une réflexion sur “Captain America #31DC2015

Laisser un commentaire

