Inspiration Mode : Emporio Armani SS16 #31DC2015

J’avais réalisé ce nail art fin septembre, pendant les fashion weeks pour les collections prêt-à-porté Printemps/Été 2016. Je ne sais plus trop pourquoi, mais je n’ai jamais posté ce look et comme le thème du jour est fashion inspired, c’était l’occasion! Je vous présente donc une manucure inspirée par un ensemble de la collection d’Emporio Armani.31DC2015 nail art inspired by fashionJ’ai tout de suite adoré le t-shirt avec le petit smiley de cette collection. Il revient à deux reprises, une fois en rose bonbon et une fois en orange. Il est à chaque fois associé à une veste longue, ce qui constitue mon point de départ. J’ai utilisé le rose n°140 de chez Trend It Up et le gris Soldier Wanted de NCLA. L’annulaire est en rose avec le petit smiley. Le manteau ayant des motifs bandana, j’en ai ajouté quelques uns sur les ongles en gris. Bon, je pense que j’aurai pu faire les motifs un peu plus précisément, mais je n’avais pas encore mon pinceau ultra fin… Je la referais peut-être un jour pour voir si j’y arrive mieux 😉31DC2015 nail art inspired by fashion31DC2015 nail art inspired by fashion31DC2015 nail art inspired by fashion

A bientôt mes godiches!
Joannie

Laisser un commentaire

