Inspiration Popartist Roy Lichtenstein #31DC2015

Pour ce 27ème thèmes du 31 Day Challenge sur les oeuvres d’art, je me suis inspiré de l’un de mes popartist favoris : Roy Lichtenstein. J’adore les comics et beaucoup de ses oeuvres sont inspirées de cet univers avec des personnages, le plus souvent féminins, avec des points de trames graphiques. J’ai choisi l’oeuvre Thinking of him, avec un profil de femme sur lequel je ne me suis pas risqué à mettre des points de trame, car je pense que cela aurait gâché le dessin. J’ai donc ajouté des points de trames bleu sur un fond blanc sur les autres ongles. Une fois n’est pas coutume, j’ai utilisé que du vernis à ongles pour ce nail art, sauf les contours de la femme en peinture acrylique noir.31DC2015 nail art inspired by artwork roy lichtenstein31DC2015 nail art inspired by artwork roy lichtenstein31DC2015 nail art inspired by artwork roy lichtenstein31DC2015 nail art inspired by artwork roy lichtenstein

A bientôt mes godiches!
Joannie

7 réflexions sur “Inspiration Popartist Roy Lichtenstein #31DC2015

Laisser un commentaire

