Cutie Nessie #31DC2015

Pour le 31 Day Challenge du jour, je devais m’inspirer du monde surnaturel. Je suis partie sur un nail art très enfantin avec un petit dessin du monstre du Loch Ness. Notre ami Nessie n’ayant jamais été pris en photo, j’ai réalisé une interprétation cute d’un petit montre aquatique, inspiré d’un plésiosaure, voguant sur mes ongles.31DC2015 nail art inspired by supernatural31DC2015 nail art inspired by supernatural

A bientôt mes godiches!
Joannie

2 réflexions sur “Cutie Nessie #31DC2015

Laisser un commentaire

