Nail art pour mon nouvel an #31DC2015

Pour ce dernier nail art du 31 Day Challenge, je me suis inspiré d’un nail art de l’instagrameuse Sonia, alias badgirlnails. Elle fait de sublime n’ail art et petit tutoriels vidéo sur Instagram. Si vous ne la suivez pas déjà, je vous la conseille vivement! J’ai choisis un nail art simple, mais qui correspondait bien pour la Saint Silvestre. Une french matte avec des éclats dorés pour le passage à 2016. Pour le vert, j’ai réutilisé mon petit Kiss under the mistletoe d’Essence et les éclats dorés proviennent de Goldleaf de L’Oréal.31DC2015 honor nails you love from badgirlnails31DC2015 honor nails you love from badgirlnails31DC2015 honor nails you love from badgirlnails31DC2015 honor nails you love from badgirlnails

Bonne Année à toutes !

A bientôt mes godiches!
Joannie

Une réflexion sur “Nail art pour mon nouvel an #31DC2015

Laisser un commentaire

