little tuto nail art : le slim

Retour sur le blog. Plus tardif que prévu, car la grippe m’a eu et depuis j’enchaine les petits problèmes de santé… Bref, je vais essayer de reprendre un rythme de publication plus régulier 😀

le slimJe reviens avec un mini tuto nail art simple et élégant. Le slim est une technique qui donne l’illusion de doigts fins et aussi d’ongles longs si les tiens sont plus courts que les miens! L’idée est de superposer une teinte claire avec un teinte foncé pour créer un effet d’optique.

Le plus simple est de commencer par une base nude, moi j’ai utilisé Crew first ! d’Essence. J’ai ensuite décidé d’appliquer le beau bleu canard Pool side service d’Essie en arc de cercle au niveau de la lunule pour créer comme une ombre. Pour finir j’ai choisi l’organe acidulé Sunshine state of mind d’Essie pour tracer une french. le slimLes trois couleurs s’harmonisent bien et le look final est facile à porter et élégant. Pour un look plus classique, tu peux remplacer le bleu par du noir et le orange par du doré ou de l’argenté!le slimle slimle slimle slim

signature

4 réflexions sur “little tuto nail art : le slim

Laisser un commentaire

