little coiffure : half bun & tresses

titre half bun et tressesMini article pour présenter ma coiffure du moment. Un half bun souligné de deux tresses. J’aime bien les bun. J’en fait souvent et l’option half bun est une alternative sympa qui fait moins sophistiqué et plus bohème.half bun 3Comme tu peux le voir, je ne me suis pas embêté à lisser mes cheveux, je les laisse faire un peu ce qu’ils veulent. Je ne cherche pas à contrôler toutes les petites mèches qui s’échappent. J’aime bien ce côté désordonné.half bunCette coiffure est super simple à faire. Il suffit de faire deux tresses avec des mèches prises juste au dessus des oreilles de chaque côté de la tête. Fixe les tresses provisoirement avec de petits élastiques et détend les un peu en tirant un peu vers l’extérieur pour leur donner plus de volume. Rassemble une partie de tes cheveux vers l’arrière, comme pour réaliser une demi-queue de cheval. Pour le bun, j’utilise un mini « donut » pour la structure et le place assez haut sur ma tête pour ne pas le sentir bouger. Et voilà, le tour est joué!half bun 2half bun 4half bun 5half bun 8signature

2 réflexions sur “little coiffure : half bun & tresses

Laisser un commentaire

