little nailstorming : contes de fées

titreQui dit nailstorming sur le thème des contes de fées, dit Disney pour moi! Ayant travaillé pour Disneyland Paris, je suis très attachée à l’univers Disney et je ne pouvais pas ne pas choisir une histoire adaptée par Disney. J’ai choisis un film d’animation de 1959 : la belle au bois dormant. J’ai toujours adoré les trois fées qui élèvent et protègent la douce Aurore de Maléfique : Flora (en rouge), Paquerette (en vert) et Pimprenelle (en bleu). J’adore la scène du bal à la fin, où elles font changer la couleur de la robe d’Aurore! Voici donc les trois courageuses petites fées sur mes ongles aujourd’hui.fées belle au bois dormantDisney-Sleeping-Beauty-la-belle-au-bois-dormant-13fées belle au bois dormant 2fées belle au bois dormant 4fées belle au bois dormant 3fées belle au bois dormant 5

signature

5 réflexions sur “little nailstorming : contes de fées

Laisser un commentaire

