little partenariat : découverte Neejolie (+ code promo)

Neejolie est un site de vente en ligne, principalement de produits de nail art, mais il y a aussi de la papeterie, des bijoux ou des coques de téléphone par exemple. Basé en Asie, le site propose un grand choix de produits et à des prix très intéressants! Le site m’a contacté fin de l’année dernière pour me proposer de tester quelques produits de mon choix. J’avais déjà entendu parler de ce site, mais je n’avais jamais franchi le pas et commandé, c’était donc l’occasion.

J’ai choisi 5 produits de nail art. Je sais, plutôt logique puisque j’ai un blog nail art! En ce qui concerne la livraison, pour moi les produits sont arrivés dans une enveloppe à bulles A5, 20 jours après la validation de la commande. Les produits étaient tous très bien emballés et en bon état. RAS de ce côté. Pas de mauvaises surprises malgré les milliers de kilomètres qu’à fait cette petite enveloppe!ma commande Neejolie

ma commande
2 plaques de stampingplaque stamping BPL 030plaque stamping QA92Je voulais vraiment tester la qualité de leurs plaques. Les plaques sont arrivées très bien emballées avec un film de protection pour que les motifs ne se rayent pas. J’ai choisi une petite plaque avec 5 grands motifs qui peuvent servir de fond. Les motifs sont beaux et détaillés avec des effets dentelle et un motif géométrique. La seconde plaque est une grande plaque de la marque Born Pretty avec des motifs géants de dentelle. Au premier abord, la gravure sur les deux plaques n’a pas l’air très profonde. A l’utilisation, je n’ai eu aucuns soucis. Les motifs ce sont très facilement transférés sur les tampons. J’ai testé avec un tampon non-sticky et un sticky, pas de problèmes, ni avec l’un ni avec l’autre. J’ai fait cette petite manucure avec les deux plaques pour te donner une petite idée des détails de ces belles dentelles.nail art dentellenail art dentelle 2

1 rouleau d’adhésif chevronadhesif chevron

Cet adhésif chevron est de la marque est Blueness. Il est de couleur champagne. Je pourrais donc l’utilisé seul ou l’utiliser comme pochoir. J’aime beaucoup le motif chevron et cet adhésif m’a tout de suite tapé dans l’oeil, parce que je peux choisir la longueur. Parfois les pochoirs qu’on trouve sur internet sont un peu court, si tu veux faire des chevrons sur la longueur et non la largeur de tes ongles. Je l’ai testé, mais j’ai oublié de faire des photos… Je peux vous dire que l’adhésif tient bien mais pas trop. Comme tout adhésif, il accrochera le vernis s’il n’est pas assez sec!

1 planche de water decalsdsc

Je pense que j’ai déjà parlé de mon amour pour Alice aux pays des merveilles sur le blog, alors tu ne seras pas surprise de la feuille de water deccas que j’ai choisi. Sur l’emballage, il est écrit « nail sticker », mais ce sont bien des water decals et ils sont de la marque BLE. Il y a trois thèmes sur cette feuille : Alice, le poker et les accessoires masculins. Ce qui est intéressant, c’est qu’il a de petits motifs, mais aussi des grands que l’on peut découper pour adapter à ses ongles. pour les appliquer, c’est comme les tatouages temporaires qu’on trouvait dans les Malabars quand on était enfant! Un peu d’eau et le motif se transfert sur l’ongle. Ces decals collent très rapidement et super facilement une fois placés sur l’ongle. Il ne faut pas trop se rater dans le positionnement du coup!nail art alice 3nail art alicenail art alice 2

1 planche d’hollow stickerhollow stickers

En dernier, je ne trouvais pas de pochoir effet écailles et j’en voulais. J’ai pris des « hollow sticker » de la marque Tiebeauty, qui sont normalement utilisé avec du gel et non du vernis classique et je crois que le sticker reste sur l’ongle pour avoir le côté hollographique. Je n’ai donc pas encore tester ce produit que je n’utiliserais qu’en pochoir pour le coup!

En résumé

les plus

  • Les petits prix!
  • La qualité qui est bonne sur les produits que j’ai testé
  • Le grand choix

les moins

  • La livraison prend du temps, puisque cela vient d’Asie
  • Le grand choix. Eh oui, on passe vite un long moment à parcourir le site. Comme il y a beaucoup de catégories, parfois on s’y perd un peu je trouve…code promo
As-tu déjà commandé sur Neejolie? Quels sont tes produits préférés?

signature

2 réflexions sur “little partenariat : découverte Neejolie (+ code promo)

Laisser un commentaire

