little nailstorming : pâques

titrePâques = CHOCOLAT ! J’ai donc décidé de faire une petite french effet coulis de chocolat sur mes ongles pour ce nailstorming. J’aime bien faire des gouttes comme ça sur le bord libre des ongles, cela donne vraiment l’impression de quelque chose qui coule sur les ongles. Pour le pouce, j’avais envie d’un dessin un peu fun. J’ai donc dessiné deux gouttes kawaii. J’espère que ce petit nail art gourmand te plais!paques 3paques 6paques 4paques 1paques 5

signature

2 réflexions sur “little nailstorming : pâques

Laisser un commentaire

