little look : mes nouveaux bijoux N2

titreN2 est la marque petite soeur des Néréides. N2 propose « des collections originales et pointues pour des filles pétillantes, drôles et un brin impertinentes… » les bijoux des Néreides sont sublimes, mais les bijoux N2 sont plus abordables tout en étant aussi des bijoux de créateurs.

Cette marque est l’une de mes favorites pour mes bijoux fantaisies! J’adore son univers, souvent celui des contes. Les collections Tea Time d’Alice sont juste canons! Et en ce moment il y a des promotions pour les « Sunny Days », j’ai donc craqué! Lorsque j’ai reçu le colis mercredi dernier, il fallait que je prennent des photos et que les postent ici! Leurs paquets sont juste magnifiques! La boite est trop belle. Je la garde à chaque fois pour la réutiliser. Les produits sont emballés avec soin. Dans des petits pochons en tissu, que je réutilise pour ranger mes bijoux quand je voyage. Pour le printemps, ces pochons sont fleuris! Et les bijoux sont emballés dans un petit papier de soie tout bien plié! Je suis fan et je remercie les personnes qui préparent les colis parce qu’ils sont trop beau!boite Les Néreides 3boite Les Néreides 4J’ai craqué pour deux bagues ajustables de la collection Tea Time d’Alice rose. Une bague avec le lapin blanc et une petite horloge. La seconde bague est Alice avec une grande tasse. Je l’imaginais pas aussi grande cette tasse! Chaque bague était à 17,40€. Les personnages sont bien détaillés et les couleurs flashy comme j’aime.bague lapinbague alicebagues Les NéreidesJ’ai aussi acheté les boucles d’oreilles petit chaperon et loup. J’adore les boucles d’oreilles dépareillées! C’est mas grande passion! Quand je porte des fantaisies, je les dépareille forcement! Et sur ce site il y a plein de paires dépareillées trop canons. Celles-ci étaient à 9€.boucles d'oreillesboucle d'oreille chaperon rougeboucle d'oreille loupsignature

4 réflexions sur “little look : mes nouveaux bijoux N2

Laisser un commentaire

