little pretty plaisirs : wishlist avril 2016

little pretty plaisirs avril 2016

UN. Paw Palette – 19€ 
Une palette a attacher au poignet ou à la main pour travailler son maquillage. Super pratique pour le fond de teint fluide et l’anti-cerne. J’aimerai aussi l’utiliser pour mes nail arts. Il existe des bagues-palettes, mais je trouve toujours que c’est trop petit. Sur la Paw Palette, je pourrais mettre plein de vernis ou de peintures!

DEUX. Your magic workshop de MoYou London – £9 
En rupture de stock en ce moment, mais j’adore les sous-mains de travail pour le nail art. Parce qu’on a vite fait de faire des tâches sur son bureau si on le protège pas. MoYou London n’est pas la première marque à le faire, mais le leur est tout mignon avec de jolis motifs et surtout il a un tube pour pouvoir le ranger correctement.

TROIS. Nude Magic Cushion de L’Oréal – 19,90€ 
Je sais pas trop quelle teinte prendre, mais je vais sûrement essayer Porcelaine. J’ai plutôt la peau sèche, donc l’idée d’un fond de teint léger, qui apporte de la lumière, ça me plaît bien.

QUATRE. Lettrage créatif – 22€ 
Un beau livre pour apprendre à faire de belles lettres dessinées à la main. Depuis que j’ai commencé mon bullet journal, je me suis mise au lettrage et j’adore ça! Dans ce livre il y a tout ce qu’il faut : « à l’aide de pas à pas illustrés et d’exercices, cet ouvrage montre comment créer ses lettres ou ses textes à la main, sur tous supports (papier, tableau noir, tatoo, porcelaine, verre…) et avec différentes techniques (plume, feutre, pinceau, craie, posca…). »

CINQ. Saffron de Kure – 16€ 
Petit vernis de la marque Kure. Un jaune moutarde, parce que je suis dingue de cette couleur en ce moment!

SIX. Palette blush d’Urban Decay x Gwen Stefani – 49€ 
Ma marque de maquillage préférée + Gwen Stefani = du maquillage qui déchire! La palette blush me fait de l’oeil depuis sa sortie, parce qu’elle contient tout ce qu’il faut pour un joli teint. Et je suis un peu obsédée par le teint en ce moment! Cette palette contient 6 teintes de blushes, enlumineurs et bronzeurs, parfait pour sculpter son visage.

signature

2 réflexions sur “little pretty plaisirs : wishlist avril 2016

Laisser un commentaire

