little nailstorming : ciel, mon nail art!

titreUne pluie d’étoiles sur mes ongles en ce dimanche pour un nail art inspiré des belles nuits d’été. Que de romantisme aujourd’hui, dis donc! Ce nail art est hyper simple! Un fond bleu marine et des liners pailletés pour créer un dégradé. J’ai utilisé trois liners de paillettes différents : un bleu-noir, un doré et un argenté pour finir. J’ai aussi ajouté par ci par là des paillettes holographiques et sur chaque ongle un strass en forme d’étoile. Je pense que je vais refaire ce look pour les fêtes de fin d’année!nail art ciel étoilé 2nail art ciel étoilénail art ciel étoilé 1nail art ciel étoilé 4signature

2 réflexions sur “little nailstorming : ciel, mon nail art!

Laisser un commentaire

