little maquillage : blanc △ Monday Shadow Challenge

Article tardif pour ce Monday Shadow Challenge, parce que mon petit chiot Taiko me prends toujours beaucoup de temps, puisqu’il n’aime pas trop être tout seul… J’ai réussi à me dégager un peu de temps pour réaliser ce make up. Le thème est blanc et je sais ce n’est pas évident quand on voit mon maquillage. Le blanc n’est pas dominant, même s’il est appliqué sur la majorité de la paupière mobile! makeup blanc 7Pour les yeux, je n’ai utilisé que la palette World Famous Neutrals Eyenessa’s sexiest nudes ever de Benefit. J’ai appliqué en base la crème bikini-tini. Sur le coin externe et le creux de la paupière, j’ai utilisé raincheck?, puis légèrement au-dessus pause for applause. Au centre de la paupière mobile il y a milk it!, que j’ai rehaussé de paillettes grâce au fard à paupières Cosmic d’Urban Decay. J’ai travaillé avec des teintes prune pour créer un smoky subtil souligné d’un liner violet. Pour une petite touche de clarté, j’ai choisi un vert d’eau comme liner au ras des cils inférieur. Pour les lèvres, première tentative d’ombré toujours dans des teintes prune. Je ne suis pas tout à fait satisfaite, je vais y travailler!makeup blanc 1makeup blanc zoommakeup blanc 2makeup blanc 6

Produits utilisés
Teint

HD primer de Make Up For Ever
Dream velours de Maybelline en Ivory
Anti-cernes Super Stay 24h de Maybelline en beige clair
Matte maker de Maybelline en light beige
Poudre à bronzer Flawless Fusion 01 de Kiko
Blush Rebel Bouncy 01 Velvety Peach de Kiko
Illuminateur Equinox de la palette Solstice Highlighting de Sleek

Yeux

Eyeshadow Base de Catrice
Palette World Famous Neutrals Eyenessa’s sexiest nudes ever de Benefit
Fard à paupières Moondust Cosmic d’Urban Decay
Fingertip eyeliner 05 Lively Purple
Kajal Match Point Beauty 030 Vibrant Turquoise de P2
Mascara Manhattan Supercurler

Lèvres

Lip Base de Kiko
Lip liner 011 Aubergine de P2
Rouge à lèvres matte 01 Let’s the berry-tales begin d’Essence
Rouge à lèvres Full Shine 120 Call me wow

signature

6 réflexions sur “little maquillage : blanc △ Monday Shadow Challenge

  1. Ton maquillage est vraiment très beau et avec le liner violet je trouve ça super. Ces petits liners de Sephora ont l’air top je crois que je finirais pas craquer pour le bleu et tu me donnes envie de craquer pour le violet aussi ^^

    J'aime

    • Merci Ambre! Moi aussi je voulais absolument tester l’un de ces liners Sephora! Mais comme j’avais déjà un liners bleu, j’ai opté pour le violet et je n’ai pas été déçu pour la couleur, parce qu’elle est top! Je vais faire une revue sur ce liners prochainement avec d’autres nouveautés de la marque Sephora 😉

      J'aime

  2. Ohhhh j’adore ton make-up !
    Le blanc n’est pas dominant c’est vrai mais il n’a aucun besoin de l’être pour le msc, il suffit de l’utiliser un minimum.
    Ton make-up est juste superbe, je suis archi fan !!!

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou ! Wow ! J’aime beaucoup ! Le trait de liner violet c’est une excellente idée ! J’aime aussi beaucoup ton RAL, tu en as mélangé plusieurs, et ça donne l’impression de dégradé, c’est très beau !
    Bisous
    Elo

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

