little maquillage : funky bronze △ Monday Shadow Challenge

titreUn maquillage bronze survitaminé pour le MSC du jour. J’ai ressortie deux de mes palettes favorites : Vice 3 et Vice 4 d’Urban Decay pour ce make up. Sur la paupière mobile j’ai appliqué le bronze Lucky (Vice 3), que j’ai rehaussé avec Flame (Vice 4) pour apporter un peu de paillettes. Afin de donner un peu de contraste, j’ai joué avec le bleu Arctic (Vice 4) dans le coin interne de l’oeil et le rose 1985 (Vice 4) dans le creux de la paupière. Pour fondre un peu le rose, j’ai utilisé en highlight le blanc Bobby dazzle (Vice 3) juste en bas des sourcils. Au ras des cils inférieurs, j’ai réalisé un dégradé avec Arctic et 1985, afin de bien se fondre avec le crayon Woodstock d’Urban Decay que j’ai utilisé en liner au ras des cils inférieur. Pour le teint j’ai utilisé les nouveaux Wonderful Cushion de Sephora, avec le blush Peach Bomb et l’enlumineur. Ils ont une texture crème super agréable à utiliser! Je suis resté dans le rose flash avec le rouge à lèvre Anarchy d’Urban Decay.bronze make up MSC 1bronze make up MSC 6bronze make up MSC 5bronze make up MSC 2bronze make up MSC 4détails

Produits utilisés
Teint 

HD primer de Make Up For Ever
HD foundation de Make Up For Ever
Anti-cernes Super Stay 24h de Maybelline en beige clair
Matte maker de Maybelline en light beige
Poudre à bronzer de la palette Shape your face d’Essence
Blush Wonderful Cushion Peach bomb de Sephora
Enlumineur Wonderful Cushion de Sephora

Yeux 

Eyeshadow Base de Catrice
Palette Vice 3 & Vice 4 d’Urban Decay
Crayon 24/7 Glide-on Woodstock d’Urban Decay
Crayon Khôl 1K de Make Up For Ever
Mascara Faux cils superstar Red Carpet Black de L’Oréal
Eye Brow Stylist 020 Date With Ash-ton de Catrice

Lèvres

Lip liner 171 Magenta de P2
Rouge à lèvres Anarchie d’Urban Decay

signature

25 réflexions sur “little maquillage : funky bronze △ Monday Shadow Challenge

Laisser un commentaire

